RADIO(S)

Alerte info
VENDREDI 21 JUIN, 14Radio FÊTE LA MUSIQUE... : Programmation exceptionnelle , A 22h00 DJ YOCO PARTY CLUB SPECIAL FÊTE DE LA MUSIQUE et toute la journée des cadeaux a gagner par tirage au sort en vous inscrivant a notre Newsletter... COMMUNIQUé : ARRÊT DES EMISSIONS LAD ET SNF SUR 14Radio... : Merci a Nathalie pour son professionnalisme mais aussi pour le choix de ses Artistes et qualité de ses émissions.

Une rue aux allures de scène de guerre, en plein cœur de Paris. Tout a été soufflé, des voitures, des appartements, des magasins entiers. Le feu ravage toujours plusieurs bâtiments. Une explosion liée, selon les autorités, à une fuite de gaz vient d'avoir lieu il y a quelques secondes à peine. Au milieu des débris, des habitants hébétés. Beaucoup ont été réveillés par l'onde de choc. Il est tout juste 9 heures du matin dans cet hôtel, en face du lieu de l'explosion. C'est l'heure du petit-déjeuner. Des clients étaient à table quand les vitres ont été soufflées.

Les pompiers sur place lors de l'explosion

À l'intérieur de l'hôtel, c'est le chaos. Des clients blessés tentent de se frayer un chemin, abasourdis. Des habitants leur viennent en aide et les évacuent par la fenêtre. Une infirmerie est improvisée au milieu de la rue sur des chaises de café. L'explosion a eu lieu rue de Trévise, dans le 9e arrondissement de Paris. Les pompiers étaient sur place, appelés pour une fuite de gaz. Ils sont à peine arrivés que tout explose. L'onde de choc est très violente.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/explosion-d-un-immeuble-a-paris/paris-forte-explosion-a-paris-apres-une-fuite-de-gaz_3141763.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager