RADIO(S)

Alerte info
NOUVELLE RADIO : Découvrez 14Radio 2 , la Radio Evénementielle. sur notre Player Radio.. 100% CONCERTS, FESTIVALS, MANIFESTATIONS, EXPOSITIONS : 14Radio et 14Radio 2 vous présentent un florilège d'événements pendant tout l'été... Infos sur notre Diaporama et rubrique Agenda...
Sans les parades de Brice Samba sur la pelouse de l'OGC Nice samedi 20 avril, le Stade Malherbe de Caen aurait déjà un pied et demi en Ligue 2. Les Normands ont obtenu une très précieuse victoire sur la Côte d'Azur (0-1). S'ils sont encore loin d'être sauvés, les joueurs de Fabien Mercadal n'ont plus que deux points de retard sur Dijon, qu'ils affronteront lors de la prochaine journée de championnat.
 

"Quand on y croit, ça paye souvent"

Si les carottes ne sont pas encore cuites pour le club normand, c'est en grande partie grâce à Brice Samba. Le gardien a été l'homme du miracle. Il a d'abord arrêté un penalty tiré par le Niçois Walter à la 28e minute. Avant de multiplier les sauvetages. Il a claqué un tir de Srarfi (49e), puis réalisé un double arrêt réflexe devant Saint-Maximin et Lees-melou, avant de conclure son grand match par un dernier arrêt sur une frappe de Jaziri (88e).

"C'est important d'avoir un très bon gardien quand on est dans notre situation", affirmait l'entraîneur Fabien Mercadal en conférence de presse.

Devant les micros, Brice Samba expliquait, lui, croire encore au maintien du Stade Malherbe en Ligue 1. 
 
Interview Brice Samba 20 avril
"Les mecs ont beaucoup couru et ce n'était pas évident, car on vit une saison vraiment difficile. On va se battre jusqu'au bout. On est des hommes. Il reste 5 matchs et 15 points à distribuer. On ne va pas lâcher. Quand on y croit, ça paye souvent", a lâché Brice Samba à l'issue de la rencontre.  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/brice-samba-gardien-qui-permet-caen-croire-encore-au-maintien-ligue-1-1658394.html
Partager