RADIO(S)

Alerte info
VENDREDI 21 JUIN, 14Radio FÊTE LA MUSIQUE... : Programmation exceptionnelle , A 22h00 DJ YOCO PARTY CLUB SPECIAL FÊTE DE LA MUSIQUE et toute la journée des cadeaux a gagner par tirage au sort en vous inscrivant a notre Newsletter... COMMUNIQUé : ARRÊT DES EMISSIONS LAD ET SNF SUR 14Radio... : Merci a Nathalie pour son professionnalisme mais aussi pour le choix de ses Artistes et qualité de ses émissions.
Pendant quelques heures, les bateaux de l'Armada stoppe les visites. Le navire est entièrement privatisé le temps d'un coktail ou d'une réception.

Petits fours, champagne, service à bord, photographe, ...la société d'avocat qui a loué l'Atlantis pendant 4 h et invité 150 personnes a dû débourser près de 20 000 euros. 

Reportage de Béatrice Rabelle, Judikaëlle Rousseau et Xavier Robert :
 

Des réceptions essentielles pour naviguer

L'équipe de l'Armada explique que ces privatisations permettent d'équilibrer le budget global de l'événement. Car l'Armada paie les navires pour qu'il reste dix jours à quai et se rembourse en partie grâce aux réceptions sur les voiliers.

Certains bateaux sont réservés depuis un an et demi. Les plus en vogue étant cette année les grands voiliers russes.

" Sans ces réceptions, ce ne serait pas possible pour nous de continuer à naviguer sur toutes les mers du monde, confie Serge Geurtz, capitaine de l'Atlantis. Ce type de festivals est réellement très important pour nous, sur le plan financier. "

  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/armada-rouen-business-1684176.html
Partager